NintenBlog, un blog sur l'actualité des consoles Nintendo

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 13 mars 2005

Entrevue avec Jeff Kalles concernant le jeu Geist

NintendojoFR nous propose une entrevue avec Jeff KALLES producteur associé de Geist dont une démo est présente à la GDC 2005.

Dans ce jeu vous jouez le rôle d'un esprit qui peut prendre le contrôle de plusieurs corps (humain ou animaux).

Extrait de l'entrevue concernant les actions possibles dans le jeu : Et bien, vous pouvez entendre la conversation d'une personne à propos de ses phobies. Vous pouvez utiliser ces informations pour trouver ce qui lui ferait peur. Il y a aussi le truc d'une serrure à code numérique. Vous entrez à l'intérieur, causez des court-circuits électriques et le garde vient voir ce qui se passe et tape son code. Maintenant, vous savez le code ! Vous n'avez qu'à ressortir, trouver un hôte et revenir. Il y a aussi le fait qu'en entrant dans le corps d'une personne, vous avez accès à des bribes de sa mémoire.

Tester Zoo Keeper avant de l'acheter ?

Zoo Keeper est un petit jeu de reflexion/reflexe qui avant de devenir un jeu Nintendo DS était un jeu en Flash.

Vous pouvez essayer ce jeu gratuitement sur internet et contrairement à la démo de Meteos, Zoo Keeper en Flash et bien le reflet de sa version Nintendo DS (en fait c'est le contraire mais bon ...)

Pour jouer, vous cliquez sur le lien ci dessous, vous regardez la joli pub japonaise, puis vous cliquez sur "play" ...

Le but du jeu est d'aligner au moins 3 têtes d'animaux identiques sur une ligne horizontale ou verticale. Pour déplacer une tête d'animal, cliquez dessus puis cliquez à l'endroit ou vous voulez la mettre, si le déplacement est possible, il se fera, sinon la tête retournera à sa place d'origine.

Jouer à Zoo Keeper