Vous contrôlez Ashley à l’aide de l’écran tactile, sur lequel vous la verrez évoluer dans de superbes animations en 3D au style manga. L’écran du haut affiche une version 2D de l’endroit où se trouve Ashley. Vous pouvez décider de l’explorer en activant l’écran du bas. Vous n’aurez alors plus qu’à vous servir de votre stylet pour mener vos recherches en tapotant les éléments du décor ou les objets qui vous semblent pouvoir cacher quelque chose d’intéressant.



Comme dans tout bon jeu d’aventure, les énigmes jouent un rôle de premier plan dans Another Code: Mémoires Doubles. À de nombreuses reprises, vous devrez aider Ashley à résoudre toutes sortes de casse-tête, comme rassembler des morceaux de papier pour reconstituer une page déchirée ou mettre en ordre les éléments coulissants d’un puzzle pour désactiver un verrou. Dans Another Code: Mémoires Doubles, l’action vous colle au bout des doigts : vous êtes plongés en plein cœur de l’aventure.

Ce jeu est également doté d’un environnement fascinant et varié que vous devrez explorer. L’action se passe sur la mystérieuse île de Blood Edward. Vous accosterez dans un petit port, puis devrez explorer une immense demeure, un cimetière, un chantier et même un laboratoire secret souterrain. Jeu de mystère et d’aventure, Another Code: Mémoires Doubles tire parti de toutes les caractéristiques uniques de la Nintendo DS pour vous aider à résoudre ses énigmes et vous procure une réelle sensation de liberté, car il vous faudra littéralement tout retourner dans votre recherche de précieux indices.

Another Code: Mémoires Doubles sera lancé à travers l’Europe le 24 juin 2005

Retrouvez toutes les informations sur Nintendo en cliquant sur www.nintendo.fr