Communiqué de presse officiel Nintendo :

"Nintendo est depuis toujours un pionnier et le design de cette manette renforce cette réputation" déclare Brian Farrell, président de THQ. "Nous soutenons avec beaucoup d'enthousiasme la prochaine console de Nintendo parce que nous pensons que leur approche d'innovation constante est en phase avec notre propre stratégie de créer des jeux innovants et uniques pour la prochaine génération de consoles".

"En voyant cette console, nous avons ressenti la même chose qu'avec la Nintendo DS" confie Chuck Huebner, directeur des studios d'Activision, Inc. "C'est une console conçue pour inciter de nouveaux joueurs à rejoindre le monde du jeu vidéo et c'est une chose que nous soutenons activement".

"Le contrôle du jeu est essentiel, c'est le secteur auquel on peut sans doute apporter le plus d'améliorations" dit John Schappert, vice-président senior et directeur général d'Electronic Arts Canada. "Même si notre portfolio représente un large éventail de titres en tous genres, je pense que nos jeux de sports pourraient être les premiers à tirer partie des possibilités offertes par cette nouvelle manette qui libère votre main".

"Nous faisons partie des premiers éditeurs à avoir vu sa liberté de mouvement en action" déclare Serge Hascoet, directeur des studios de création d'Ubisoft. "Nous sommes très enthousiastes à propos de la nouvelle manette et nous sommes impatients de tirer partie de ses innovations".

Voir la galerie d'image Nintendo Revolution