Après Mario Golf Toadstool Tour, Mario dynamite une nouvelle fois un sport des plus élitistes en France avec cette fois le baseball comme victime consentante. Mais comme toujours, si vous n’y connaissez rien au passe-temps favori des Américains, vous allez quand même vous éclater pour peu que vous réunissiez des amis : Mario Superstar Baseball, développé par les spécialistes japonais de NAMCO, est un jeu orienté arcade, où vous retrouverez plus de 30 de vos personnages et stars favoris issus du Royaume Champignon, nombre record jamais atteint auparavant dans la série des Mario Sports.

Le jeu offre une multitude d’options amusantes et de nombreuses surprises. Plus de 5 stades avec des thèmes différents sont disponibles, chacun avec des caractéristiques propres, inspirés d’autres jeux Nintendo, tels que le Peach Garden, le Yoshi’s Park et le Wario Palace.

Mario Superstar Baseball dispose de plusieurs modes de jeux, dont un mode Exhibition, qui propose des matchs standards pour deux joueurs et un mode Challenge, dans lequel les joueurs doivent remplir des défis sauvages, jouer à des mini-jeux pour gagner des pièces et des objets bonus, libérer des personnages et relever des challenges sur leur chemin vers l’épreuve finale contre Bowser. En mode Toy Field, vous pouvez jouer jusqu’à quatre joueurs, le but étant de gagner des points et des pièces dans une sélection de mini-jeux. Enfin, le mode Mini-jeux propose une série de cinq mini-jeux, qui feront délirer jusqu’à quatre joueurs.

Mario Superstar Baseball va à coup sûr enthousiasmer les fans de jeux multijoueurs comme les fans de baseball, en leur donnant l’occasion de jouer contre leurs amis, pour savoir qui est le roi du swing ! Avec ce superbe jeu qui frappe fort, vous ne serez certainement pas déçu et vous deviendrez vite « accro » à ses multiples modes de jeux et à son fun de tous les instants.

Mario Superstar Baseball, exclusif sur Nintendo GameCube, disponible dès le 11 novembre 2005, au prix conseillé de 60 euros environ en Europe.