Le pack Mario Kart DS tombe à pic pour Noël et vu l'immense succès remporté par les packs Nintendo DS Nintendogs, nul doute que l'on va se l'arracher. La série Mario Kart, désormais légendaire, a fait ses débuts sur la console Super Nintendo Entertainment System (SNES). Depuis la sortie de nouveaux épisodes sur Nintendo 64, Game Boy Advance et Nintendo GameCube, Mario Kart est devenu un phénomène auprès de tous les joueurs. A la fin mars 2005, on comptait près de 30 millions de jeux Mario Kart vendus dans le monde !

La dernière mouture de la célèbre série est aussi le premier jeu pour Nintendo DS à permettre aux joueurs d’affronter qui ils veulent, où ils le veulent et quand ils le veulent, le tout en ligne et gratuitement. Les joueurs peuvent s'affronter en réseau local sans fil jusqu'à 8 amis avec un seul jeu ou, sur Internet, par le biais d’une connexion Wi-Fi avec trois autres joueurs qui peuvent se trouver à l'autre bout du monde.

La Nintendo DS est dotée d'un double écran de jeu, de la technologie tactile, de la reconnaissance vocale, de la communication sans- fil, le tout logé dans un boîtier qui tient dans la paume de la main. Depuis son lancement, les ventes ont explosé la barre du million d'unités en Europe en moins de trois mois. Dès fin juin 2005, pas moins de 6,65 millions de joueurs à travers le monde s'étaient déjà frottés à la Nintendo DS avec sa technologie d'écran tactile innovante qui en fait la console la plus élégante et la plus originale de sa génération.

Le pack Mario Kart (qui inclut le jeu Mario Kart DS et une Nintendo DS Argent) sera lancé le 25 novembre 2005 au prix conseillé en Europe d'environ 150 euros. Mario Kart DS sortira le même jour au prix conseillé en Europe de 40 euros environ.

Le même jour sera lancé le connecteur Nintendo Wi-Fi USB, qui permet aux joueurs équipés d’une connexion à haut débit à domicile de profiter de la fonction sans fil. Le connecteur Nintendo Wi-Fi USB sera vendu aux alentours de 40 euros, prix conseillé en Europe.