Alors qu’un mal mystérieux et fatal fait déborder le service des urgences, les joueurs devront relever les défis à un rythme effréné pour sauver la vie de leurs patients. À la différence d’autres titres inspirés du monde médical, Trauma Center : Under the Knife évoque furieusement les jeux d’arcades par ses nombreuses épreuves contre la montre à relever.

"Nintendo est ravi d’éditer un titre aussi unique et prenant sur sa console Nintendo DS", a déclaré Jim Merrick, Directeur Marketing senior de Nintendo Europe. "Atlus est connu pour son exigence de qualité et la profondeur de ses scénarios et Trauma Center : Under the Knife tire pleinement parti du potentiel de notre console."

"Nous sommes fiers de poursuivre notre collaboration avec un partenaire aussi ancien que Nintendo", a déclaré Jim Ireton, vice-président d’Atlus USA. "Trauma Center : Under the Knife est actuellement l’un des trois titres les plus vendus aux États-Unis sur Nintendo DS et continue de progresser au palmarès des ventes."

Trauma Center : Under the Knife sera lancé à travers l’Europe en mars 2006.

Plus d'info sur ce jeu