Dans leur deuxième aventure, Mario et Luigi font équipe pour sauver la princesse Peach des griffes des ignobles Shroobs, monstres venus d’une autre planète. Peach a été enlevée alors qu’elle essayait une nouvelle machine à remonter le temps : nos héros Mario et Luigi devront donc entrer à leur tour dans le portail dimensionnel pour sauver la princesse et empêcher le Royaume Champignon d’être envahi par l’un des ennemis les plus bizarroïdes de son histoire.

Mais ils ne sont pas seuls : à en juger par la présence de couches et de tétines, Baby Mario et Baby Luigi font eux aussi leur grand retour ! Au cours de leurs voyages à travers le temps, les frères Mario vont se retrouver nez à nez avec eux-mêmes… mais avec pas mal d’années de moins ! Quand il s’agit de se serrer les coudes, les frères Mario savent travailler à deux, voire à quatre. Deux têtes valent peut-être mieux qu’une, mais quatre valent à coup sûr mieux que deux ! Et comme Mario ou Luigi ne saurait jamais laisser tomber son frérot, ils vont en profiter pour réaliser des mouvements spéciaux et mettre en commun leurs capacités pour éliminer les obstacles en travers de leur route. Ils pourront aussi se séparer momentanément et résoudre des énigmes chacun de leur côté, en accédant à différents endroits en même temps.

Annoncé sur Nintendo DS, Mario & Luigi : Les Frères du Temps tire pleinement parti du double écran de la console. Les scènes de combat sont affichées sur les deux écrans pour des actions encore plus spectaculaires. Sans compter que certains ennemis sont si énormes ou si tordus qu’un écran simple ne leur suffirait pas !

Alors préparez-vous à remonter le temps pour une nouvelle aventure farfelue signée Nintendo. Mario & Luigi : Les Frères du Temps sera lancé en France le 27 janvier 2006.