NintenBlog, un blog sur l'actualité des consoles Nintendo

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 4 septembre 2006

Une Game Boy Micro pour pas cher

(cliquez sur l'image pour l'imprimer sans le NintenBlog autour)

(via mobbyca's photostream)

Conférence européenne le 15 Septembre

Nintendo prévoit de donner plus d'info sur la Nintendo Wii le 15 septembre 2006 en Europe.

Sachant qu'une présentation similaire aura lieu le 14 septembre aux Etats Unis et au Japon, on est en droit de penser que cette conférence nous donnera de vraies informations importantes (prix et date de lancement de la console).

Officiellement, la console sera jouable ce jour là (pour les journalistes), des nouveaux jeux seront présentés (peut être pas les mêmes pour chaques pays) et des annonces seront faites concernant la console.

Nintendo a profité de l'annonce de cette conférence pour affirmer qu'il n'y avait aucunes difficultés de production de la manette et de la console (contrairement aux rumeurs courants sur le net en ce moment).

(source : GameInformer et IGN)

Jill Valentine nous parle de Resident Evil Wii

Nintendo Difference reprend rehorror et nous donne quelques petits détails sur Resident Evil Wii.

En effet, l'actrice (Tara PLATT) qui double la voix de Jill VALENTINE dans le jeu affirme que le jeu aura des ennemis de type zombies et monstres plante, de plus elle annonce qu'il y'aura beaucoup d'armes dans le jeu (ce qui tend à confirmer que son personnage, Jill VALENTINE, sera un personnage jouable).

D'ailleurs, quelques rumeurs circulent en ce moment sur internet concernant ce jeu, à commencer par un nom : Biohazard : Umbrella Corp Chronicles (remplacez Biohazard par Resident Evil en Europe). Le jeu raconterait l'histoire de l'organisation Umbrella (qui est à l'origine des zombies du jeu). Il serait orienté action (avec une vue de dos comme dans Resident Evil 4) et reprendrait des passages des précédents opus de la série remis au goût du jour et vus par des personnages différents.

45 réelles minutes pour traverser Hyrule à cheval

NintendojoFR reprend IGN et nous informe qu'il faudra 45 vraies minutes pour traverser le royaume d'Hyrule, à cheval, dans le prochain The Legend of Zelda : Twilight Princess.

Comme dans les autres épisodes de la série, un système de téléporteur devrait être mis en place.