NintenBlog, un blog sur l'actualité des consoles Nintendo

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 3 novembre 2006

Nintendo World 2006

Le Nintendo World 2006 vient de débuter. Il s'agit d'un salon itinérant organisé par Nintendo au Japon. Ce salon vient de commencer à Nagoya et sera le 12 novembre à Osaka et les 25 et 26 Novembre à Tokyo.

Nintendo a profité de l'occasion pour ouvrir les sites officiels (japonais) de plusieurs jeux Wii ainsi que les sites officiels (japonais) de plusieurs jeux Nintendo DS.

En cliquant un peu partout sur les liens précédents, vous pourrez voir des petites images de plusieurs jeux en développement sur Wii et DS.

Le forum du NintendojoFR a ouvert un sujet en français (ou presque ^^') concernant le Nintendo World 2006.

Nouvelle vidéo de Super Smash Bros. Brawl

GameTrailers.com a filmé le nouveau trailer de Super Smash Bros. Brawl au Nintendo World 2006 (qui vient de commencer à Nagoya au Japon et qui visitera 3 villes).

La vidéo de Super Smash Bros. Brawl est aussi dispo sur NintenBlog, elle présente un nouveau personnage dans le jeu : Fox McCloud.

Super Smash Bros. Brawl est un jeu de baston fortement axé multi joueurs et qui reprend l'univers et les personnages de plusieurs jeux Nintendo (plus quelques invités comme Snake de Metal Gear). C'est la suite de Super Smash Bros. et de Super Smash Bros. Melee qui sont sortis sur Nintendo 64 et GameCube, il y'a quelques années.

Super Smash Bros. Brawl devrait sortir courant 2007.

Visiter le site officiel (en anglais) de Super Smash Bros. Brawl

Le dossier du Micromania Games Show 2006 par Nintendo Difference

Nintendo Difference nous a concocté un dossier spécial Micromania Games Show 2006 avec pleins d'avis et quelques vidéos.

Des images de Super Monkey Ball : Banana Blitz

JeuxActu nous propose une centaine d'image de Super Monkey Ball : Banana Blitz.

Super Monkey Ball : Banana Blitz sera disponible en même temps que la console Wii en Europe, soit le 8 décembre.

Visiter le site officiel (en anglais) de Super Monkey Ball : Banana Blitz