JeuxFrance publie plusieurs images et infos à propos de jeux Wii.

Disaster : Day of Crisis

On sait désormais que le héros de l'histoire se nomme Ray. L'aventure se passe lors de très nombreuses catastrophes naturelles. Ray devra donc tenter de survivre et également se battre contre les rebelles qui ont voler l'arme nucléaire. Disaster : Day of Crisis est développé par Monolith Software. Toujours aucune date de dévoilé pour ce jeu.

Mario Party 8

Prévu pour le mois de Mars prochain en Europe, Mario Party 8 sera composé d'environ 70 minis-jeux et une quinzaine de personnages seront jouables. Il profitera, bien entendu, des capacités de la WiiMote. Depuis le premier opus, Mario Party 8 est développé par Hudson Soft.

Battalion Wars 2

On sait désormais que Battalion Wars 2 utilisera les fonctions online de la console dans les modes Assault, Skirmish et Coopération. Enfin, 20 missions seront prévu pour le mode solo et le jeu bénéficiera d'unités inédites. Aucune date de sortie n'est fixée pour le moment. Le jeu est développé par Kuju Entertainment.

Cérébrale Académie

Déjà sorti sur Nintendo DS. Cérébrale Académie revient sur Wii en nous proposant plusieurs minis-jeux et un mode multi-joueurs en écran splitté. Le jeu est prévu pour le 26 Avril au Japon mais aucune date pour l'Europe et les USA. Et comme pour le premier épisode, ce jeu est bien développé et édité par Nintendo.

Eyeshield 21

Le jeu Eyeshield 21 est l'adaptation d'un manga qui a pour sujet le football américain. Il exploitera la WiiMote pour réaliser les divers mouvements lors des parties. Ce jeu n'a que peu de chances de sortir en dehors du Japon et d'ailleurs se dévoilera le 8 Mars prochain au pays du soleil levant. Tout comme Cérébrale Académie, le jeu est développé et édité par Nintendo.

Forever Blue

Quasiment inconnu, on sait désormais que Forever Blue nous demandera d'incarner un plongeur qui plongera dans l'océan pour pouvoir découvrir et observer des requins, des baleines, vois même des requins baleine ou encore d'autres animaux aquatiques particulièrement imposants et impressionnants. Mais à part cela, on ne sait encore rien sur ce titre développé par Arika qui devrait sortir au Japon durant cette année.

Bien évidemment, tous ces jeux sont édités par Nintendo.