Près de deux ans après, Cing Inc. Va encore prouver en quoi la Nintendo DS est différente et a la joie de vous présenter son roman policier interactif, Hotel Dusk: Room 215.

Le personnage du joueur (et le héros de l'histoire) s'appelle Kyle Hyde. C'est un ex-policier au sombre passé qui passe les portes de l'hôtel éponyme, et se retrouve plongé dans des histoires mystérieuses, où le suspense est omniprésent. Il va essayer de découvrir la vérité et s'adresser aux drôles de personnages qui résident dans les lieux.

Tout comme avec un livre, vous tenez la DS sur le côté lorsque vous jouez à Hotel Dusk. Les conversations entre Kyle et les autres personnages se déroulent sur les deux écrans, ce qui donne au jeu une sorte d'aspect bande dessinée lorsque vous utilisez le stylet pour interagir et progresser dans l'histoire.

En plus des dialogues, vous devrez mener l'enquête. Dans Another Code, le jeu était en 2D vue d'en haut, tandis que dans Hotel Dusk, tout est en trois dimensions. Une carte s'affiche sur l'écran tactile pour naviguer facilement avec le stylet, et votre environnement s'affiche en temps réel sur l'autre écran. Vous allez devoir aiguiser tous vos sens pour découvrir les secrets qui se cachent dans les chambres de cet hôtel…

L'histoire d'Hotel Dusk qui aborde des thèmes comme le meurtre et la trahison, à travers les yeux d'un personnage adulte, est non seulement plus mature que celle de son prédécesseur, mais aussi bien plus élaborée. Alors que les joueurs pouvaient terminer Another Code en moins de dix heures, résoudre le mystère d'Hotel Dusk prendra au moins deux fois plus de temps. Restez connecté au site pour en savoir plus sur le titre le plus intriguant de cette année…

Hotel Dusk: Room 215 sera disponible le 13 avril , uniquement sur Nintendo DS.

Voir la vidéo du jeu

Le mini site (en anglais)