NintenBlog, un blog sur l'actualité des consoles Nintendo

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 6 avril 2007

Et boom le poussin !

Nintendo vient de mettre en ligne un site officiel... jouable à la Wiimote !! Beaucoup de jeux et de sites internet se sont adaptés au concept de la Wiimote. Cette fois-ci c'est Nintendo qui s'y colle ! ''Chick Chick Boom'' est un jeu en flash où le but est de buter les poussins ennemis en faisant un dessin (un peu à la Mario Party avec les crayons ^^) avec la Wiimote (ou la souris) pour lancer une attaque. Bien sûr il faudra aussi veiller sur vos propres poussins !

Un concept bien sympa, de plus votre partie est sauvegardée ! Les cadeaux sont des fonds d'écran pour votre ordinateur (peut être y'a t'il autre chose je n'ai pas tout fini).

Voir ce jeu sortant des sentiers battus qu'est Chick Chick Boom

Lancement site officiel de Final Fantasy Tactics Advance 2

SquareEnix vient d'ouvrir le mini-site officiel Final Fantasy Tactics Advance 2. Le jeu n'est autre que la suite des aventures du premier opus, sortis en 2003 sur Game Boy Advance, et vous replongera dans le monde magique qu'est Ivalice. Le jeu est prévu sur Nintendo DS pour 2007, au Japon et aucunes dates pour l'Europe (une habitude maintenant).

Voir le mini-site officiel Final Fantasy Tactics Advance 2

[Rétro] Les sorties Console Virtuelle du vendredi

Comme à son habitude tout les vendredi, Nintendo publie des jeux pour sa Console Virtuelle. Sega est mis à l'honneur aujourd'hui ! Voyez par vous même :

SEGA Mega Drive: (800 Wii Points)

  • Sonic Spinball™ (1-4 joueurs) (voir l'image ci-dessus)
  • The Story of Thor™ (1 joueur)
  • VECTORMAN™ (1 joueur)

Pour télécharger ces jeux, vous devez avoir une connexion haut débit internet ainsi que des Wii Points (par carte bancaire ou par cartes prépayées).

Bon téléchargement à tous !

Parlez avec nous des jeux Virtual Console sur notre topic dédié !