NintenBlog, un blog sur l'actualité des consoles Nintendo

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 16 avril 2007

De la guitare sur Nintendo DS

Alors que tout le monde parle de Guitar Hero III prévu sur Wii, Ubisoft annonce la sortie cet été en Europe sur Nintendo DS de Jam Sessions.

Pour les connaisseurs, Il s'agit en fait du jeu Hiite Utaeru DS Guitar M-06 (ou Sing & Play Guitar M-06) sorti au Japon en début d'année.

Le but de ce jeu est donc de "gratter" sur l'écran tactile de la Nintendo DS pour faire de la guitare (on choisi les notes avec la croix de direction) et si vous n'avez jamais joué de guitare de votre vie, il suffit de suivre les instructions de la console pour jouer les bonnes notes au bon moment.

Voir une vidéo de démonstration de Jam Sessions

Voir plusieurs vidéos de joueurs de Jam Sessions

Ci dessous, le communiqué de presse officiel annonçant la sortie européenne de Jam Sessions + des images supplémentaires du jeu.

lire la suite

Nouvelles images pour One Piece : Unlimited Adventure

JeuxFrance nous propose de nouvelles images de One Piece : Unlimited Adventure.

Ce jeu d'action/aventure adapté du manga homonyme est prévu pour le 26 avril au Japon et n'est toujours pas daté en dehors du pays du soleil levant.

Sonic Rush Adventure annoncé sur DS

MaXoE GAMES nous annonce que Sonic Rush Adventure est en cours de développement et qu'il devrait sortir à l'automne 2007.

Voir les images de Sonic Rush Adventure

Des infos sur Guitar Hero III

IGN nous donne quelques précisions à propos du jeu Guitar Hero III via une interview consacré au président de Red Octane (éditeur du jeu).

Celui-ci nous affirme que les producteurs du jeu sont réellement attirés par la version Wii grâce aux nombreuses possibilités de la manette. Par ailleurs, il confirme que cette version aura tout de même droit à une guitare ressemblante à celle déjà utilisé dans les premiers opus du jeu.

Le jeu proposera un service online pour pouvoir téléchargé d'autres musiques ou bien encore une option jeu en ligne.

Voir la news sur IGN.