SquareEnix commence à bien aimer Nintendo car depuis quelques temps l'annonce de plusieurs de leurs jeux sortent sur une console estampillée Nintendo. Dernièrement nous avons eu Final Fantasy 3 sur Nintendo DS (qui parait-il est excellent), SquareEnix continue sur sa lancée et développe la suite de Final Fantasy Cristal Chronicles (NGC) sur Wii. Son titre : Final Fantasy Cristal Chronicles : The Crystal Bearers (plus long tu meurs ^^). En voici le trailer.

Alors là, aucun doute, nous possédons l'un des jeux les plus beaux de la Wii (avec Super Mario Galaxy) ! L'animation superbe, tout bouge bien, ça a l'air vraiment réaliste. Les environnements ont l'air de se passer principalement dans l'univers céleste (une petite touche de Baten Kaitos ?) et on pourra voyager a bord de bateaux volants (inspiré de Final Fantasy 7 ?). Le système de combat, à première vue, est le même que celui de l'opus NGC et quelques attaques m'ont l'air bien sympa...

Toujours aucune date communiquée.

Mario et toute sa clique reviennent tous ensemble sur Wii ! Mario Party 8, un Party Game très connu des joueurs Nintendo, est très attendu par une grande communauté de fêtards grâce à son style inégalable, sa convivialité et surtout la nouvelle maniabilité... Regardez donc ce trailer :

Graphiquement, on remarque que les équipe de Hudson Soft ont fait du bon boulot. C'est propre, lisible, lisse, une meilleure animation aussi. Les jeux sont très bien pensés pour la Wiimote et nul doute que pour faire la fête, ce huitième Mario Party conviendra très bien !

Sortie annoncée pour le 22 juin 2007 (très bien juste avant les vacances pile poil comme il faut !).

Cérébral Academie Wii rapplique sur Wii ! Regardez et comparez le poids de votre cerveau par rapport aux autres (ami(e)s, famille, animaux... Non pas les animaux ^^). Un trailer sympa est mis à disposition.

Le jeu est mignon graphiquement, une bonne ambiance, un style particulier. Il se veut convivial comme le prouve la vidéo. Les mini-jeux ont l'air pas mal et adaptés aussi à la Wiimote.

Aucune date de sortie pour l'instant.

Et pour terminer ce récapitulatif, terminons le dans la bonne humeur ! Les Lapins Crétins reviennent !!! DAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Le jeu s'annonce toujours aussi déjanté mais pour l'instant nous n'avons rien d'autre concernant le jeu en lui même.

Sortie prévue pour 2007.