communiqué de presse officiel Ubisoft :

Ubisoft annonce la liste des musiques françaises de Jam Sessions : Ma Guitare de poche

Une bande originale à la hauteur de cette véritable guitare virtuelle !

Paris - France – 21 juin 2007 – Ubisoft annonce que le jeu JAM SESSIONS : MA GUITARE DE POCHE prévu sur Nintendo DS pour l’automne 2007 proposera à tous les fans de guitare et amoureux de musique, une très large sélection de titres. Le joueur pourra ainsi apprendre à jouer de la guitare sur les plus grands hits internationaux, chanter grâce aux paroles en karaoké et même enregistrer ses propres mélodies.

Parmi les 24 titres proposés, les guitaristes en herbe pourront s’essayer à 5 tubes cultes du répertoire français, présents en exclusivité dans le jeu :

  • J'ai demandé à la lune - Indochine
  • Voila l'été - Les Négresses Vertes
  • J't'emmène au vent - Louise Attaque
  • Respire - Mickey 3D
  • Je sais pas jouer - Pierpoljak

« Jam Session: Ma guitare de poche est un jeu révolutionnaire utilisant au maximum les capacités de la Nintendo DS™ », déclare Benedicte Germain, directrice marketing d’Ubisoft France. « Grâce au stylet et à l’écran tactile de la console, l’utilisateur a la sensation de tenir une vraie guitare entres les mains ! »

Pour plus d’informations sur Ubisoft, visitez www.ubi.com.

A propos de Plato :

Plato est un développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo situé à Tokyo. La société a été fondée il y a plus de dix ans par Kosuke Asakura qui en plus de gérer la société continue de s’impliquer dans la création des jeux. Jam Sessions™ est basé sur le jeu “Sing & Play Guitar M-06” qui est une marque déposée de Plato.