Tokyo Game Show 2007

C'est actuellement (et jusqu'à demain) que se déroule le TGS 2007, un grand salon japonais dédié aux jeux vidéos ... (Nintendo n'est généralement pas très bavard durant cet évènement)(contrairement aux éditeurs tiers)

No More Heroes

No More Heroes est un jeu d'action réalisé par Suda51 (réalisateur de Killer7 sur GameCube). Sortie prévue en décembre 2007 au Japon et en février 2008 en Amérique du Nord.

Visiter le site officiel (japonais) de No More Heroes

Deca Sporta (paye ta pub Adidas)

Deca Sporta est une sorte de Wii Sports puissance 10 ... Sortie prévue en décembre au Japon.

Visiter le site officiel (japonais) de Deca Sporta

Link s'entraîne à l'arbalette

  • le jeu aura les mêmes graphismes que The Legend of Zelda : the Twilight Princess.
  • il sera jouable à 4 joueurs (en alternance)
  • il proposera 3 mode de jeu (Tir sur cible (genre Duck Hunt dans l'univers Zelda), Défense (on défend un truc en tournant autour et en tirant) et Rangers (ou l'on sera complètement libre de ses mouvements))
  • prix réduit (on peut espérer le voir sortir à 20 ou 30 euros en Europe)

Link's Crossbow Training est un "mini" jeu qui sera vendu avec le nouvel accessoire de Nintendo : le Wii Zapper (qui sera notamment compatible avec Medal of Honor Heroes 2 et Resident Evil : The Umbrella Chronicles). Link's Crossbow Training est attendu pour le mois de novembre en Amérique du Nord

Des filles en tenues légères, des zombies et du sang

One Chanbara R a été annoncé sur Wii avant la fin 2007 au Japon. Pour avoir une idée du jeu, vous pouvez jeter un oeil à One Chanbara X sorti sur une console concurrente (déconseillé aux âmes sensibles).

Project O (sur Wii) par les créateurs de Another Code et Hotel Dusk (sur DS)

Une vidéo de présentation de Project O est disponible sur le net.

Project O s'annonce comme un mélange de jeu de Stratégie et de Rôle dans lequel vous jouez le rôle du Roi et tout le monde a intérêt à vous obéir, même les vaches, pasque, flûte, c'est quand même vous le Roi ! Project O est annoncé pour une sortie en 2008.

Visiter le site officiel (en anglais et japonais) de Project O