La nouvelle chaîne Wii Speak, accessible depuis le menu principal de votre Wii, permet à quatre utilisateurs de se connecter depuis n’importe quel pays et de discuter, partager des images ou d’envoyer des messages gratuitement. Une fois lancée, la Chaîne Wii Speak utilise vos Miis, des personnages qui vous représentent à l’écran durant les conversations. Lorsque les joueurs se parlent, les Miis s’animent en synchronisation avec le son capté par l’accessoire Wii Speak.

Pour plus de sécurité et de plaisir, les utilisateurs doivent s'échanger leur Code Ami privé avant de pouvoir communiquer.

Wii Speak vous permet de rester connecté grâce à la Chaîne Wii Speak et vous donne accès à un nouveau mode de jeu communautaire. Animal Crossing: Let’s Go to the City est le premier jeu à exploiter le système Wii Speak. Les joueurs peuvent y créer et y partager leur monde personnalisé.

Pour la première fois, vous pourrez discuter avec vos amis directement dans le jeu. Le déroulement en temps réel permet d'assister aux fêtes « de la vraie vie » et d’échanger vos impressions, instantanément et gratuitement. Grâce à la Nintendo Wi-Fi Connexion, vous pourrez ainsi faire de Noël une expérience unique et magique : retrouvez tous les personnages du jeu et vos amis pour faire la fête ! Animal Crossing: Let’s Go to the City et le microphone Wii Speak seront vendus ensemble à leur lancement… le cadeau de Noël idéal pour vos amis et votre famille !

La fonction Wii Speak sera par la suite intégrée dans d’autres jeux Wii, promettant ainsi un bel avenir aux jeux communautaires pour les fans de la console.

Grâce à Wii Speak, découvrez de nouvelles fonctionnalités sur votre Wii : créez le monde de vos rêves et parlez-en dans Animal Crossing: Let’s Go to the City, disponible le 5 décembre 2008 en Europe, vendu en lot ou séparément.

Connectez-vous sur www.nintendo.fr pour découvrir toute l’actualité officielle Nintendo