Le forum du NintenBlog

Pour discuter de l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-06-2009 13:54:53

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

[Manga] Zelda !

Enfin la série de mangas japonais tirés de l'univers de Zelda sortira en France !
Soleil, qui s'occupe de leur publication, commencera cette opération à partir de juillet, avec le premier tome : The Legend of Zelda - A Link to the past.
La série compte 9 tomes : Ocarina of time 1 et 2, Majora's Mask, A Link to the Past, Oracle of Ages et Oracle of Seasons, Wind Waker (je crois) et d'autres, mais je ne me rappelle plus.
J'ai lu en scans OoT 1 et 2 et MM. Même peut-être d'autre ..
Bref, le manga coûtera 7,50 euros. C'est pas donné, mais ça vaut le coup. Du moins pour OoT et MM, c'est sûr.
Voilà, j'éspère que vous allez kiffer votre race xD

Hors ligne

 

#2 04-07-2009 11:15:30

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: [Manga] Zelda !

Perso j'ai pris le mien y'a deux jours smile Pas encore lu (oui oui...) mais ça ne devrait pas tarder (j'ai tellement de magazines à lire, de jeux à jouer et de choses à faire que je fais pas étapes jap. AH et aussi pour le patite information, Tales of Symphonia est aussi sorti en manga et le troisième tome est sorti le même jour que le premier manga Zelda jap. L'histoire a été un peu remaniée à certains endroits mais sinon, j'ai trouvé ça vachement sympa et le style graphique des persos respecte bien l'oeuvre originale. Bref, Tales of en manga ça assure ! big_smile

Le prochain tome de Zelda sortira en Septembre normalement.

Hors ligne

 

#3 02-06-2010 18:47:48

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: [Manga] Zelda !

Alors Dorian, ces tomes ? smile Perso il faut que je prenne les deux derniers qui sont du jeu Four Swords Adventures, sorti sur Game Cube en Janvier 2004 si j'ai bon souvenir. Séparé en 2 tomes.

Et il me semble que ce sont les derniers déjà...

Hors ligne

 

#4 02-06-2010 18:49:52

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: [Manga] Zelda !

Oui, je crois bien que la collection touche à sa fin.. =(
Mais bon, avec à la clé de très bons moments de lecture !
Le dernier que j'ai acheté est Majora's Mask, mais là après le bac je prendrais les autres =D

Hors ligne

 

#5 02-06-2010 19:02:51

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: [Manga] Zelda !

Les Tomes d'Oracle of Age & Season sont très sympa ! Beaucoup aimé, tout est cohérent (même dans les autres d'ailleurs) et rien n'est infidèle à l'esprit du jeu "mangatisé". Si seulement les films de jeux vidéo pouvaient l'être aussi...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr