Le forum du NintenBlog

Pour discuter de l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-10-2006 19:17:52

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

[NGC] Fire Emblem Path of Radiance

Parez ici du jeu Fire Emblem Path of Radiance sur Nintendo Game Cube. Ses défauts, ses qualités, ce que vous aimez sur ce jeu, ce que vous en pensez, si vous compter vous le prendre...

Aussi en rapport le test tout chaud tout droit sorti des studios du Nintenblog ! jap

Le test : http://nintenblog.free.fr/blog/?2006/10 … f-radiance

Hors ligne

 

#2 19-10-2006 21:56:34

dovik
[Admin NintenBlog]
Lieu: France
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 1166
Site web

Re: [NGC] Fire Emblem Path of Radiance

pas mal le petit test, bien sympathique.


http://nintenblog.free.fr/ -- un blog sur l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Hors ligne

 

#3 20-10-2006 11:26:48

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: [NGC] Fire Emblem Path of Radiance

Merci ! D'ailleurs j'ai pensé a faire comme tu m'as dit pour ces foutus accents ! jap D'ailleurs ne cherches pas les images dans la base de donnée car j'ai juste mis en lien wink je ferai ça maintenant sinon je vais bourrer toute la base avec des images jap

Hors ligne

 

#4 20-10-2006 12:13:27

dovik
[Admin NintenBlog]
Lieu: France
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 1166
Site web

Re: [NGC] Fire Emblem Path of Radiance

Axelink a écrit:

D'ailleurs ne cherches pas les images dans la base de donnée car j'ai juste mis en lien wink je ferai ça maintenant sinon je vais bourrer toute la base avec des images jap

j'ai bien vu.

personnellement, je préfère les mettre sur notre serveur : on a la place (10 Giga) et on est sûr que les images ne bougeront pas et on pompe pas la bande passante des autres serveurs.

mais bon, tu fais comme tu veux hein jap


http://nintenblog.free.fr/ -- un blog sur l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Hors ligne

 

#5 20-10-2006 12:35:03

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: [NGC] Fire Emblem Path of Radiance

Ah oui quand même 10 Gigas... Mais j'ai pris sur des sites qui (j'espere) ne disparaitront pas du net. Sinon je regarde un peu toutes les semaines et si y'a plus d'image je changerai wink. Jpense faire comme ça au moins il y'a plus de place pour autres choses (es musiques par exemple ou des vidéos bien sympa wink).

Hors ligne

 

#6 28-02-2008 18:32:16

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: [NGC] Fire Emblem Path of Radiance

Je me suis remis à jouer. Cette fois ci je le fais en normal et ensuite j'attaquerai le difficile smile. Franchement, après ne pas y avoir joué depuis plus d'un an c'est clair que j'apprécie encore plus l'aventure là...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr