Le forum du NintenBlog

Pour discuter de l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-10-2006 12:08:55

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Résumé de ma superbe journée au Micromania Games Show 2006 :

9h30 : Je vais chercher mes trois copains avec qui j'irai.

10h15 : On arrive devant le Hall 8 à la Porte de Versailles.

10h30 : Après à peu près 10 bonnes minutes de queue devant la billeterie Wii,
qui juste comme ça, était dix fois plus longue que celle de la PS3, et après
s'être faits tatoués nos mains avec un tatouage "Wii, j'y ai joué !", et en
possession d'un petit billet qui indique que nous allons jouer à la Wii à 11h30,
nous rentrons enfin à l'intérieur de ce... salon !! Enfin, paradis, que dis-je... jap

Déja, première impression, des masques de lapins crétins sont attachés à pratiquement
toutes les têtes et les stands.. Ubisoft est l'invité d'honneur apparement !!

En rentrant, se trouve, à gauche, un Micromania et à droite, un vestiaire, ainsi
qu'au milieu des portes, une borne de téléchargement "Bluetooth" des vidéos et logos
portable Rayman contre les Lapins Crétins.
Nous avançons un peu... Il y a le stand Playstation 3, où sont présentés plein de jeux,
mais comme je n'y suis pas allé, je ne peux pas vous dire lesquels... A part NFS Carbon.
Il distribuaient des posters NFS Carbon, Lost Planet, Fifa 07, des bonbons EA et des
nettoies-écrans pour consoles portables.
Après, y'avait le stand EA, avec Fifa 07, Spore,Lost Planet, ...
Sur la droite, il y a un stand PSP avec Killzone, des stands :
_Buzzer, avec des concours comme à la télé,
_EyeToy,
_Guitar Hero 2, où y'avait des gens qui montaient sur scène pour jouer devant tout le monde.
_PES 6
_Call of Duty 3 (durant le salon, un mec déguisé en soldat pour ce jeu, distribuait des
paquets en carton tous fins, je lui demande si je peux en prendre et il me répond :
"Oui si tu veux, mais c'est trop de la merde attention..." Je le prend quand même et
effectivement, c'en est !! C'est une plaquette en carton où il y a la jaquette du jeu GUN.

Des masques de lapins partout !!

J'avance un peu et on trouve sur la droite, un podium/écran géant Micromania, où pendant
toute la journée, des mecs de Micromania ont gueulé, ont organisé des concours Wii Tennis,
DBZ Budokai Tenkaichi 2 et on balancé des démos jouables de Fifa 2007, NFS Carbon et plein d'autres
goodies. On a même pu rencontrer Mario ! Il dansait sur ce podium géant !!
Sur la droite se trouvait le stand Gears of War et le stand Atari,avec DBZ Budokai Tenkaichi 2 et
Naruto Ultimate Ninja, avec des concours. Il distribuaient aussi des sacs Getting Up, jeu de
tags.
A gauche, le stand Sega, avec dedans d'autres jeux, pas que Sega... Il y avait :
_Sonic, évidemment...
_Spyro
_D'autres jeux, je ne m'en rappelle plus...
_La statue de Tony Montana, deux trônes pour se prendre en photo et des poster WOW et Scarface.

A droite, ça devient enfin intéressant, le stand Ubisoft avec :
Rayman Raving Rabbids et Red Steel ! + Raimbow Six Las Vegas, et d'autres jeux...

Après, le stand, Nintendo DS, avec plein de jeux en exclu, comme Pokémon Ranger, Donjon Mystère,
StarFox Command, plein d'autres... Et, il y avait un espace particulièrement agréable, avec des
canapés, des coussins qui se gonflent du côté opposé auquel on s'asseoit, des DS Lite à tout-va,
une dizaine de bornes Cérébrale Academie, des DS branchées avec un casque pour le son, avec un jeu
pourri et 42 jeux indémodables... Je vous raconterais ça en détails plus tard.

Que des lapins crétins de parts et d'autres du salon !!

Ah ! Il est 11h15, si on allait faire la queue au stand... WII !! Et Wii, il y a aussi un stand Wii !
Donc, c'est ce qu'on fait, la queue, au moment où nous sommes arrivés, n'était pas très longue, mais
au bout de 10 minutes, il y avait une file à en décourager plus d'un !! 11h28, on rentre dans la
caverne d'Ali Baba !! Devant moi se trouve une quarantaine de Wii branchées, et jouables en plus !!
Héhé... Je fonce sur... ZELDA EVIDEMMENT !! J'attends 5 minutes... Pas grave je me divertis en
regardant le plaisir qui s'affiche au visage de mes copains, qui essaient Wii Tennis. Il adorent !!
Ca y est !! Dans quelques secondes, je vais inaugurer la première fois que je joue à la Wii !! Avec
Zelda en plus !!! Rahhh... C'est bon, la fille m'a expliqué comment joué,et...C'est l'extase !! Je
touche la Wiimote !!
Et encore mieux, je joue à la Wii !!!! Le but, dans cette démo, et de faire le premier niveau, que
tout le monde a déja dû voir... Au dessus de l'eau, avec des caisses à balancer partout, et des
ennemis avec des gueules pas possibles !! Donc je joue à Zelda, je n'en reviens pas... Je n'arrête
pas de regarder ma main avec la Wiimote dedans...  jap  comment ça se joue ? C'est tout simple !
On tient de la main gauche le Nunchuk, avec lequel on dirige Link, et de la main droite la Wiimote,
qui sert à : attraper des caisses avec le bouton A, et les balancer en faisant le geste, à changer
d'armes, à appeler Midna en aide à tout moment, à viser avec l'arc, le boomerang, à nager,
à naviguer dans les menus... Et, à frapper avec l'épée, c'est trop marrant et surtout pas dur du tout !
20 minutes après, sans avoir vu le temps passer du tout, on doit restortir... Oui, parce-que c'est des
sessions de 25 minutes/une demie heure... ******, j'ai joué à la Wii ! A la Wii !! jap

Il est environ midi.
Stand Red Steel, une heure de queue pour y jouer et gagner un poster et un tee-shirt trop beau.
Donc, on s'est dit qu'on allait faire la queue. Dans la file d'attente, on a déjeuné car on avait
faim...Et, par "marreté" (qui en a marre), moi et un de mes copain sommes allés à côté,
au stand Rayman, où, pareil que Red Steel, il y avait une heure de queue, mais pour jouer et gagner
un sac Rayman ave un poster, un masque de lapins crétin, un DVD de démos Ubisoft, une sonnerie et un
jeu à télécharger, et.... Un tee-shirt vert, trop stylé !! Il distribuaient également une quantité énorme
de masques de lapins crétins !! Y'en a parout !!
Arrivés devant la manette de la Wii, c'est l'extase !! Le mec me montre comment le jeu se jouait. C'était
le mini-jeu ou on doit asperger les lapins de jus de carottes... Ohhh, je vous dit pas le plaisir
intense !! Au bout 2 minutes, je me demande pourquoi je suis résté si longtemps... Les persones d'avant ne
restaient àpeu près qu'une minute... En fait, c'était tout simplement, déolé si je me vant, parce-que j'était
fort !! Héhé... Le mec me dit que je venais de faire un super score : 2 minutes 50 ! Et voila, j'obtiens
mon tee-shirt Rayman Raving Rabbids !
Donc voila, on a fait Rayman, la Wii, ah oui, c'est vrai, on entend au micro qu'un concours de lapins
crétins est organisé au stand ubisoft ! Avec à la clé , une figurine Rayman ultra rare... On fonce, on va
s'asseoir dans les gradins, on attend, chut, ça commence !! Un mec d'Ubisoft ouvre le concours.
Il me dis qulque chose d'ailleurs... Il est chauve.

" Bonjour mes lapins !!
  Bonjour !!
  Vous êtes bien des lapins ?!!!
  Ouaiiiissss !!!!
  Okay ! Nan pas toi là, t'as pas de masque !
  Crétin, crétin, crétin, crétin !!
  Ah, je vois que vous êts des vrais lapins !!
  DDDAAAHHHHHH !!!!
  Il me faudrait un masque pour le jeune homme là... Ah, merci petit lapin. Tiens viens, tu seras notre
  premier crétin. Et oui, il m'a donné le masque avant tout le monde, il est généreux ! Donc en fait dans la
  culture humaine, quand un autre humain est sélectionné, on est pas content, on voulait que ce soit nous...
  Mais chez les Lapins, on est content pour l'autre crétin qu'est sélectionné... Et oui, donc on applaudit !!
  Okay, on va peut-être comencer !!  "

Le jeu pour ce concours était le lancer de vache ! C'est vachement dur (c'est le cas de le dire..) Il faut
faire tourner la Wiimote avec la main droite et tenir le fil avec la gauche. Puis une fois qu'on pense qu'on
est bien rapide, on balance la vache avec soit le bouton A, soit le bouton B, en dessous. Le problème, c'est qu'il
faut la lacher au bon moment la vache, parce-que si ça ne l'est pas, elle part dans le décor où sur un lapin.
A 0.00 mètres...
Donc le premier candidat perd. Il envoie la vache à un record géant de... 0.00 mètres !! jap
Pour être sélectionné, il faut être super original pour que soit, Rayman, (et Wii, il était là aussi), soit le
chauve (très marrant et sympa) nous sélectionne. Il y a eu plein d'élus... Dont moi !! Et oui, j'ai fait une grimace
qui lui a plu !! Donc, évidemment vous êtes tous content pourmoi que je sois sélectionné, mais y'a pas de quoi parce-que
mon score fut de 0.00 mètres et le score a battre était de 97 mètres 34, un truc dans le genre... J'avais trop la rage !!
Imaginez, j'ai réussi à être sélectionné, mais j'ai perdu !! J'aurai pu gagner la statuette Rayman !!

Après le concours, on se dit qu'on pourrait peut-être aller rejouer à la Wii... Wii, mais le problème, c'est qu'on est
déja tatoué sur la main... Donc on efface !! Allez hop, rebelotte, on retourne se faire tatouer, et cette fois-ci on
ira jouer à 15 heures 30. En même temps, on prend des ticketspour la présentation de Zelda et le 2ème concours de crétins.
En attendant, on va au stand Nintendo DS, on s'installe sur un coussin très confortable... Et on
joue à 42 jeux indémodables. On a joué à la bataille navale, aux fléchettes et au billard... Et au bout de quelques parties,
un mec qui travaille ici nous dit : "Salut les gars, vous vous êtes inscrits au concours Cérébrale Académie ? On peut
gagner une DS Lite ! Et vous avez de la chance, il reste 2 places. Ca vous dit ? "
On l'a pas fait d'une parce-que c'est trop dur Cérebrale Académie et de dux parce-que ce concours était à 15h30, à la
même heure que notre session de Wii. C'est bête, mais entre jouer à la Wii et peut-être ggner une DS Lite, contre
3 équipes de 8 joueurs sûrement accros au jeu... Hum.

15H15 : On va faire la queue pour REjouer à la Wii.
15H25 : On RErentre dans cette pièce sublime !!
Cette fois-ci, on va sur :

_Wii Tennis : On a joué à deux et une surveiilante de la Wiimote nous a filmés. Wii Tennis, c'est absolument génial
et trop marrant !! J'ai beaucoup aimé servir avec la Wiimote. Mon seul problème, qui estle même dans la réalité, c'est
que je fais trop de revers ! Du coup, je loupe la balle lorsqu'elle est trop à droite...

_Zelda : encore une fois ! Ce jeu est absoument magnifique et sublime ! Mais bizarrement, il n'y avait pas tant de monde
que ça qui y jouait... A savoir pourquoi !

_Rayman : idem, mais à un autre jeu, celui de la chorale. Le but était de trouver les lapins qui chantaient mal en zoomant
sur n'importe lequel. Si il nus montre un autre lapin avec son doigt, il faut en chercher una autre, si il fait des grands
signes de crétins, c'est lui ! Avec le Nunchuk, on lui donne une baffe, pas deux, sinon il chiale et les autres aussi et là,
on a perdu... C'est trop marranten tout cas !!

_Wii Play : au jeu de la course de vaches. Il faut tenir la Wiimote horizontalement, mais exactement dans la bonne position,
parce-que, si c'est trop bas, la vache freine, si c'est trop haut aussi... Le but est de gagner la course aves le plus
de points possibles, qui s'obtiennent en dégommant des épouventails sur la route et en sautant au dessu des barrières. Pour
sauter, il suffit de lever la Wiimote d'un coup sec.

_Mario Galaxy : pure bombe graphique et pure bombe jouable ! Très facile d'utilisation et génialement bien. Le premier niveau
était simple : quelques pièces par-ci, quelques énigmes par-là... Deux Boss, une pieuvre de lave, il faut lui balancer trois
fois la même boule verte sur elle, je dis bien la même ! Et le deuxième, est un robot 5 fois plus gros que la planète sur
laquelle il est... Plus dur à battre : en fait son corps est un parcoures du combatant, il faut l'escalader et faire un
saut-rodéo sur le haut de sa tête afin de le faire exploser. La scène de l'explosion en met plein les yeux !! Elle est
trop bien faite,tout comme celles où Mario se balade dansla galaxie en volant...

_Création de son Mii : dix fois plus de possibilité que sur le qite que Nintenblog avait donné... Vous savez celui-ci.
En tout cas, on s'amuse bien à créer, à le balancer sur la place des Mii... etc.

_Elebits : Assez marrant, mais je pense que c'est un peu trop répétitif... Quand j'y ai joué, j'ai pris un grille-pain et
j'ai mis une tranche de pain dedans... Héhé... Trop marrant.

J'ai vu aussi plein d'autres jeux, mais je n'y ai pas joué...

_Wario Ware : Smooth Moves
_Cooking Mama Wii
_Trauma Center Wii
_Red Steel
_Wii Baseball
_Wii Golf
_Sonic Wild Fire
_Super Monkey Ball : Banana Blitz
_Excite Truk ou Monster 4x4 : World Circuit
_Tous les autres mini-jeux de Rayman et de Wii Play
_Le jeu d'avion
_Et je crois avoir vu DBZ Budokai Tenkaichi 2...

Je resors, pour aller à la présentation de Zelda : Twilight Princess sur écran géant avec Ludovic, un mec de Nintendo
Europe. Dejà, on rentre dans la salle, le titre du jeu est affiché sur l'écran géant, trop beau, on voit Navi qui se
ballade sur l'écran. C'est bon, ça commence ! Ludovic nous présente la partie de pèche du jeu, assez marrante et surtout,
ça détent... Après, la parite donjon, aventure quoi... Il fait le premir niveau, le même que tout à l'heure. Par contre,
là, j'ai vu le Boss, qui est sublimement bien fait !! Il a terminé le niveau en 20 minutes à peu près ! C'était tout
simplement trop cool !

Après ce petit temps assis... Et Wii, ça faisait du bien de s'asseoir un peu... On va se ballader, on voit Julien,
de Game One, sur le stand Game One évidemment,en train de jouer à PES 5 ou 6 évidemment... Comme l'un de mes copains
est fan de lui, il l'adore, en pendant qu'il ne l'avait pas vu, je le prend en photo. Plus tard j'apprend que ce copain
en question l'a aussi pris en photo, mais à côté de lui, par une autre personne, et s'est fait dédicacer son tee-shirt
"I Love X-Box 360" qui l'avait eu trop de mal a obtenir auparavant. Petit avance dans le temps... Au retour, il veut me
montrer son tee-shirt, il le sort de son sac, il est trempé de sirop à la menthe, mais pas n'importe où, juste sur
la dédicace... Le pauvre, il a pas de chance, il est fan de Julien... J'éspère qu'il se lavera bien.

On revient au salon , avec le deuxième concours Rayman. Toujours à la clé une statuete Rayman. Et ça recommence, la
crétin attitude revient... Cete fois-ci, dix fois plus de monde et un écran 10 fois plus grand que le précédent !
Le principe est le même, il faut être sélectionné parmi au moin 200-250 personnes... Donc, encore une fois,
sans déconner croyez-moi svp, j'ai été selectionné et je suis allé refaire ma vengence sur le lancer de vache.
Cette fois-ci, j'ai fais 35 mètres... Score, on peut le dire, pourri, je suis allé me rasseoir en éspérant
qu'il n'y est aucun autre crétin qui batte ce score naze... Mais si, évidemment, un crétin de lapin l'a fait, il a obtenu
un score de 97 mètres... Pfff....
Puis, après il nous sélectionnait, mais à deux, du coup, moi et mon pote, on a essayé d'être originaux : je me suis mis
à quatre pattes, il est monté sutr moi à quatres pattes et ils s'est jeté par terre comme un crétin, ça leur a plu,
on a été resélectionnés !!! Cette fois, le jeu se jouait à deux, d'une main lui secouait la Wiimote et moi d'une autre
main, je secouais le Nunchuk. C'était le jeu de "Les lapins ne savent pas voler". Là où il faut pomper a donf' un chariot
pour faire voltiger à perpettes le Super-Lapin. Le score à battre était de 214 mètres et on a fait 207 mètres !!! La rage !!!
Imaginez la haine que j'ai eu en moi à la sortie du concours !! J'ai été le seul à avoir été sélectionné trois fois,
sans gagner.... Ouin... Je veux la statuette Rayman... M'enfin bon, l'ambiance était délirante, et c'était génial quand même.

Et là, hanlala ! Il est déja 18h !! On doit partir !! Alors je regarde une dernière fois la Wii... Zelda... Mario... Le stand Rayman,
tous les masque de lapins crétins... Et je m'en vais... Bouh... Triste... Ouin...
En tout cas, cette journée a été pour moi l'une des plus belle de ma vie, la plus belle sera sûrement lorsque j'aurai la Wii
et Zelda en ma possession... SI JE L'AI !!! JE LA VEUX !!! Voila, j'éspère que vous avez tout lu entièrement parce-que j'ai
mis vachement longtemps à écrire tout ça donc voila quoi... Héhé.

Date précise à retenir : Lundi 30 Octobre 2006, ua Micromania Games Show 2006, à la porte de Versailles, à Paris, en France,
en Europe, sur Terre, dans le système solaire, dans la galaxie, dans l'univers, à 11H26, L!nkdu78 a joué à la Wii pour la
première fois de sa vie avec Zelda comme jeu d'inauguration !!!!!!!!


                                                                                                                                                                                                  L!nkdu78

Dernière modification par L!nkdu78 (04-11-2006 18:19:17)

Hors ligne

 

#2 31-10-2006 13:11:54

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Je vais mettre des liens sur les vidéos que J'AI pris là-bas... Okay ? Je les envoie sur Youtube . jap

Hors ligne

 

#3 31-10-2006 17:28:27

Linkvert
Nintendo 64
Lieu: Cannes 06
Date d'inscription: 05-10-2006
Messages: 289
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Eh ben t'en a fait des choses! Trop dla chance d'avoir joué à Zelda et à la Wii!!!! C'est clair que sa doit être une journée inoubliable!


Linkvert heros du temps
http://img222.imageshack.us/img222/5356/6954543vh9.png

Hors ligne

 

#4 31-10-2006 21:15:08

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Ouais dire qu'il y'en a qui attende encore qu'il sorte avant de pouvoir y jouer... Vivement le 8 décembre jap

Hors ligne

 

#5 31-10-2006 21:43:01

dovik
[Admin NintenBlog]
Lieu: France
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 1166
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

super ton résumé, très bien ! je vais faire une news sur le site en redirigeant vers ton post tiens !

EDIT : c'est fait !


http://nintenblog.free.fr/ -- un blog sur l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Hors ligne

 

#6 31-10-2006 21:53:28

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Peut être a t'on trouvé un nouveau rédacteur jap

Hors ligne

 

#7 01-11-2006 11:57:48

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Lol, merci... Hihi... quand je vous avais promis un résumé, c'est fait.. et ouais, quand j'aime et que je dis qulque chose, je le fais à fond !! jap Merci à tous ceux qui ont lu !!

Dernière modification par L!nkdu78 (08-04-2007 19:16:50)

Hors ligne

 

#8 01-11-2006 12:01:26

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Pas de quoi on voulait savoir ce que tu avais ressenti maintenant j'attends la console avec encore plus d'envie !!!

Hors ligne

 

#9 01-11-2006 15:36:07

WilLink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: Dans ton...
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 1316

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Super ton résumé ! Je l'ai lu en entier et la partie qui m'intéressait le plus était celle où tu décrivais Zelda.... les gars de JeuxFrance ont du mal avec le gameplay... selon eux, beaucoup de gens sont deçu par ça et part les graphismes mais je vois que ce n'est pas ton cas jap ! Je risque donc de le prendre à la sortie avec Wii Play.


Exit: Putain j'ai eu un contrôle de philo tout à l'heure: "Suis-je ce que j'ai conscience d'être ?"
Papou: Dur... et t'as mis quoi ?
Exit: J'ai mis non.

Hors ligne

 

#10 01-11-2006 19:56:51

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Héhé moi c'était sur direct cela faisait trop de temps que jle voyais en images alors je veux voir quand il tourne vraiment sur ma TV !

Hors ligne

 

#11 08-04-2007 19:17:50

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Ah, faudrait que les nouveaux lisent mon résumé, tiens.. jap Allez, du nerf, lisez-moi ça !!

Hors ligne

 

#12 08-04-2007 21:42:22

Vanaryon
Wii
Date d'inscription: 04-04-2007
Messages: 1480
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

T'en as fait des choses dans ta journée ! Ca devait être super non ?

Hors ligne

 

#13 08-04-2007 22:19:21

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Ben si t'as lu (je pense pas...) Tu verra que le 30/10/06 est une date inoubliable pour moi !!!! jap
30/10/06 forever !!! Presqu'aussi bien que Noël et mes anniv' !!! jap

Hors ligne

 

#14 09-04-2007 00:15:08

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Erf ! Ça me fait penser que cette année y'a pas d'E3...

Hors ligne

 

#15 09-04-2007 11:12:11

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Ni l'année d'après... C'est triste... sad

Hors ligne

 

#16 30-05-2007 20:06:46

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

En fait, si, j'ai vu qu'il y en aurait un E3 cette année, mais en Juillet, le 7 et le 8, je crois !! C'est super, nan ?!!! jap

Hors ligne

 

#17 30-05-2007 20:54:26

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

L!nkdu78 a écrit:

En fait, si, j'ai vu qu'il y en aurait un E3 cette année, mais en Juillet, le 7 et le 8, je crois !! C'est super, nan ?!!! jap

Arrête de ramer attaque la falaise jap

Hors ligne

 

#18 30-05-2007 20:56:31

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Je te promets que j'ai vu cette info dans un journal tout de plus réél. J'y ai cru, et j'aimerai pouvoir continuer. Si je retrouve le mag, je te fais signe. [A moins que ce soit un site...jap].

Hors ligne

 

#19 30-05-2007 21:12:15

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Un site sûrement regarde j'ai trouvé big_smile

http://nintenblog.free.fr/blog/?2007/05 … e-pour-le3

Hors ligne

 

#20 30-05-2007 21:14:18

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Trop la te-hon !!!!!!! jap
Bon faudrait peut-être que j'arrête les boulettes, là !!!!
Je m'excuse encore de ce désagrément... jap
Pfff.. Trop la honte, j'y crois toujours pas....
Nan mais j'te jure....
Pffff...
...
La honte...
Ha.

Dernière modification par L!nkdu78 (30-05-2007 21:14:36)

Hors ligne

 

#21 30-05-2007 21:22:08

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Dans le genre "Mister Gaffe" t'es le meilleur. Ne t'inquiète pas j'en fais aussi... (et sur le blog c'est pire ... Hem... dovik pourra t'en dire certaine... jap)

Hors ligne

 

#22 30-05-2007 21:52:49

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Nan, tkt, j'en ai vu, et aussi, ici, sur le topic DBZ Budokai Tenkaichi 2 !!! Lol, 3 fois de suite !! jap

Hors ligne

 

#23 24-09-2007 13:16:05

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Bon alors quelqu'un a eu des places pour le MGS de cette année ?

Hors ligne

 

#24 25-09-2007 09:48:39

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Ben moi, normalement, si j'y vais, c'est Mercredi que je sais. Et j'irai ce Week-End.
Je vous ferai encore une fois un article super, okay ?! big_smile

Hors ligne

 

#25 25-09-2007 10:46:35

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Micromania Games Show 2006 : Envoyé spécial, L!nkdu78 !!!!

Oui ! Mais essais en priorité Metroid Prime 3 Corrution ! Je veux des détails complets !!! C'est THE jeu de cette fin d'année (oui je le fais passer devant Mario mais bon jap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr