Pour discuter de l'actualité des jeux et consoles Nintendo
Vous n'êtes pas identifié.
Ici, on aura qu'à parler des mangas Zelda : 
_A Link To The Past !
_Link's Awakening !
_Ocarina Of Time !
_Majora's Mask !
_Oracle Of Ages !
_Oracle Of Seasons !
_Four Swords Adventures !
On peut télécharger ou lire sur le net le manga :
ALTTP
L'sA
OOT
MM
OOA
OOS
FSA
J'l'ai ai lu, j'peux vous dire qu'ils sont géniaux !! Prenez le courage de le faire, si ça ne l'ai pas deja fait... 
J'en ai même fais une histoire écrite (OOT) avec Word : 50 pages... Je suis fier d'avoir passé plusieurs jours a la taper à l'ordi... 

lol merci c'est vraimen simpas je vai les lire apres d'avoir jouer a OOT (sur NGC) lol nn je lai pas encor fini

Je connais des BD Zelda mais d'un autre genre... Hem... En plus c'est bien dessiné (c'est important quand même !) et puis l'histoire est pas mal non plus
.
tu parle de quoi en disant que c'est bien dessiné ? Du manga ou de tes BDs ? J'aimerai bien connaïtre les BDs ... T'as un lien ? 
Euh... Hem... Le lien n'apparaitra pas ici parce que sa violerai le reglement donc...
Jte le donnerai via Linkvert 
Non mais jle lui ferai connaitre
(comme beaucoup de choses sans me vanter
)
Quoi? Qu'est ce que je viens faire dans l'histoire moi??? Qu'est ce que tu m'a fait connaitre à part quelques jeux Game cube? Moi aussi jt'en ait fait connaitre! Tales of symphonia par exemple
"Quelques" jeux Game Cube ? Ingrat va 
Metroid prime, Pikmin, SSBM mais toute façons je l'aurai acheté quand même, apré heu... je sais plus mai me sort pas Zelda the Wind wakers ou mario sunshine car c'est pas parce que tu les a eu avant que sa veut dire que tu me les a fait découvrir, moi j'tai fait découvrir Animal crossing, F-zero Gx, Baten kaitos, Tales of symphonia, et puit d'auters mis j'ai pas envie de me lever et d'aller voir dans ma chambre lequels trop chiant le trajet
Tin comme tu le prends mal... Étant fan, j'aurai pas laissé F-Zero GX chez le marchand ! Mais c'est vrai que tu m'as donné encore plus envie de le prendre
Animal Crossing c'est sur ausi que je l'aurai pris car y'avais la carte mémoire avec donc collector
Baret Kaito et tales c'est sur jpense pas les avoir pris. Mais si y'aurai pas eu Kévin
Enfin bref !
En tout cas, la saga des Starfox jte l'ai faite découvrir...
ENfin bon maintenant
terminé.
Oui Starfox c'est vrai je connaisser pas trop cette saga. Kevin? Qu'est qu'il vient foutre la dedans? Si tu veux parler de Tales jvois pas la difference pour tous les autres jeux sa change rien. Voila on est complementaire en fait
Toi hors sujet ?? Oula jmen souviens plus
Non mais bon voila terminado.
J'ai trouvé de bonne BD Zelda mais toujours pas pour l'age légal...