Le forum du NintenBlog

Pour discuter de l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-03-2008 17:53:07

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

[Achat et Vente] Comment ça marche ?

Bienvenue dans la section achat et vente du Nintenblog !

Vous pourrez vendre (ou acheter aux membres) tout ce qui concerne des jeux vidéo (même consoles concurrentes à Nintendo). Si jamais vous vendez autre chose (CD de musique, livre, trucs et bidules) n'ayant aucune appartenance au monde du jeu vidéo, les modos effaceront le "trop plein" dans votre post.

UN SEUL TOPIC POUR LE MÊME VENDEUR ! Une fois que vous créez un topic de vente (ou de recherche), celui ci devra être mis à jour par son auteur si plusieurs nouveaux produits sont ajouté à votre liste de vente/recherche.

Un topic spécial sera créé exclusivement pour la recommandation d'un membre en tant que vendeur (comme sur les sites de vente commerciaux).

Un topic sera aussi créé et qui aura pour utilité de regrouper les bons plans du net (import, retro gaming, collection...). N'hésitez pas à faire tourner les bonnes adresses ! cool

Un autre topic sera aussi consacré à l'échange de lien "Play Asia". Que ce que Play Asia ? C'est un site qui propose une quantité incroyable de produits d'exportation (donc pour nous de l'import jap) Asiatique (surtout) et pour certaines choses, US (Américain, Canadien...). Quand vous êtes inscrit à ce site, vous disposez d'un lien d'affiliation. Chaque page du site en possède un (si vous avez souscrit pour la participation pour l'affiliation lors de votre inscription au site). Ce lien permet d'avoir des rendements sur des produits achetés via un lien d'affiliation d'un membre (par exemple, Dovik qui possède un compte, me file un lien parce que je veux une OST de Baten Kaitos, via son lien je prends, je commande, je paie la même chose et Dovik aura un petit pourcentage de réduction sur son prochain achat).

Donc l'échange de lien consistera à prendre le lien d'affiliation d'un membre du site et d'aller sur le site avec, de commander et voilà. Ça marche même si vous êtes déjà membre du site wink. C'est invisible à votre  commande et ça fais gagner quelques roupies à un membre, qui lui aussi si jamais achète fera la même chose avec votre lien d'affiliation. Une sorte de Ping Pong géant où tout le monde est gagnant en achetant normalement !

Sur ce, bonne vente, bons achats, bonnes recherches et à tout de suite !

Hors ligne

 

#2 10-03-2008 17:59:21

jekalink
Nintendo 64
Lieu: montpellier
Date d'inscription: 15-01-2008
Messages: 346

Re: [Achat et Vente] Comment ça marche ?

il ya un topic import, il faudrai le mettre ici. les bonnes adresses, y sont, le mieux seraient de reprendre tout les liens et de les mettre sur un seul post, pour une meilleure lecture


http://pix.nofrag.com/1/b/e/ff11bdc17fda91f468b06724e30fc.jpg
http://pix.nofrag.com/7/4/d/07f921f0850da1a916aed474882f4tt.jpg

Hors ligne

 

#3 10-03-2008 18:06:37

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: [Achat et Vente] Comment ça marche ?

jekalink a écrit:

il ya un topic import, il faudrai le mettre ici. les bonnes adresses, y sont, le mieux seraient de reprendre tout les liens et de les mettre sur un seul post, pour une meilleure lecture

Je m'en occupe wink smile.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr