Le forum du NintenBlog

Pour discuter de l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Vous n'êtes pas identifié.

#51 09-01-2008 18:46:27

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Les mises à jour du Catalogue Étoiles du site Nintendo

Nanan a écrit:

oui et puis entre tes mains Axel, tu sais très bien qu'elle va finir à la casse, tu devrais démissioner de la FNAC et t'engager à "smash my DS lite (Zelda)" jap

Pak Zelda DS Lite Triforce = Modèle de collection = intouchable, reste dans sa boite. wink big_smile

Hors ligne

 

#52 09-01-2008 18:59:23

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Les mises à jour du Catalogue Étoiles du site Nintendo

Ouais enfin dans sa boîte .. Euh, tu garde la boîte, mais tu l'expose à tout le monde ta DS, sur ton étagère, en liberté, nan ?! big_smile Moi je ferais ça ! big_smile

Hors ligne

 

#53 14-01-2008 18:59:51

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Les mises à jour du Catalogue Étoiles du site Nintendo

http://www.thinkgeek.com/geektoys/japanfan/830e/

Ce sont les même qui sont en vente sur le site officiel Nintendo du catalogue d'étoiles ! 5€ ça vaut le coup non ? Le seul truc... C'est "RANDOM EXCLUSIVELY" en gros, si tu en commandes 4 c'est pas obligé que tu aies les 4 différents tu pourrais tomber sur des doubles voir des triples (avec la plus grande malchance !).  Sympathique non ? Pour 5€ !

Hors ligne

 

#54 15-01-2008 09:56:12

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Les mises à jour du Catalogue Étoiles du site Nintendo

Ouais, j'avoue, c'est pas mal, sauf qu'à Konci (le magasin de manga-japanime à Paris), ils y sont mais pas en "Random" ! big_smile Pour le même prix.

Hors ligne

 

#55 10-05-2008 15:58:19

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Les mises à jour du Catalogue Étoiles du site Nintendo

Il y'a eu une mise à jour dans le catalogue d'étoiles du site !

Au programme : un pack de 40 Bâtonnet d'encens plus le support Wii Fit, la gourde Wii Fit en forme d'Haltère (mais y'en a déjà plus à ma grande déception...), une plaquette d'autocollant Pokémon Version Perle & Diamant, des range-jeux Nintendo DS Pokémon Versions Perle & Diamant (que j'ai déjà jap), et un emploi du temps Pokémon Version Perle & Diamant.

J'ai pris toutes ces nouveautés (à pars la gourde, y'en avais plus, et les ranges jeux Pokémon car jles ai déjà tous (y'en a plus de 4 différents).

Par contre, en faisant mon fouineur, je suis allé voir sur le site italien Nintendo... Les français sont pris pour des merdes ou quoi ? Le catalogue italien est super fourni !! Et il reste des Statue OR de Zelda !!!! Y'a pleins de trucs. Notre catalogue s'étends sur 5 pages, eux c'est sur plus de 8 pages !! Et quand on vois qu'ils y'a pleins de trucs qui ne sont pas en rupture, pourquoi ne les mettre sur les sites où ils sont en rupture (par exemple la statue de Link en Or est en rupture sur le site français et non sur l'italien...).

Franchement là, je suis assez dégoûté... Je vais voir les autres versions euro d site, on ne sait jamais...

Edit : Argh ! Enfoirés d'espagnols http://www.nintendo.es/NOE/es_ES/club_n … ueLogin.do Jveux le t shirt Mario Galaxy !!! Fais chier ! C'est comme je le disais, les français n'ont plus rien d'intéressant, on a d'une le catalogue le moins fournie (avec plus ou moins quelques choses près avec le Royaume Unis...) et le moins réapprovisionné ! Jme suis fais du mal en allant voir...

Dernière modification par Axelink (10-05-2008 16:09:27)

Hors ligne

 

#56 13-05-2008 19:53:30

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Les mises à jour du Catalogue Étoiles du site Nintendo

Putain fais chier !
Je regardais tous les jours s'il y avait des nouveautés .. J'me suis arrêté quelques jours, et c'est là qu'y en a eu ptin !!! poinpoinpoin

Hors ligne

 

#57 01-07-2008 19:13:35

dovik
[Admin NintenBlog]
Lieu: France
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 1166
Site web

Re: Les mises à jour du Catalogue Étoiles du site Nintendo

mise à jour du catalogue français :

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_n … _5823.html

avec, entre autres, des jeux GBA (Kirby et Mario Tennis) pour 5000 étoiles.


http://nintenblog.free.fr/ -- un blog sur l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Hors ligne

 

#58 24-07-2008 10:32:56

WilLink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: Dans ton...
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 1316

Re: Les mises à jour du Catalogue Étoiles du site Nintendo

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_n … _5823.html

Advance Wars 2 sur GBA pour 5000 étoiles. JE peux plus rien prendre moi donc bon -_-..


Exit: Putain j'ai eu un contrôle de philo tout à l'heure: "Suis-je ce que j'ai conscience d'être ?"
Papou: Dur... et t'as mis quoi ?
Exit: J'ai mis non.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr