Pour discuter de l'actualité des jeux et consoles Nintendo
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ,
j'ai acheter ma nintendo ds lite au mois d'avril 2008 ( donc encore sous garantie). AUjourd'hui mon écran tactile fontctionne trés mal c'est décalé de plus il m'est impossible de le recalibré. De plus mon micro ne fonctionne plus.
est ce que le magasin va accepter de renvoyer ma nintendo ds au centre sav?
les réparations sont -il pris par la garnatie sachant qu'elel concerne le micro et l"écran tactile?
merci
Hors ligne
logiquement oui!!
Hors ligne
Bien sur que oui, sous garanti tout est gratuit x)
Hors ligne
merci pour vos réponses
ok parce que j'ai lu sur divers forum que nintendo demander lorsque cela concernant l'écran tactile et le micro cela etait facturé
je vous tiens au courant je pense aller mercredi au centre commercial où j'ai acheter ma nintendo
Hors ligne
elodieilyes a écrit:
ok parce que j'ai lu sur divers forum que nintendo demander lorsque cela concernant l'écran tactile et le micro cela etait facturé
Si il s'agit bien d'un défaut, et non de l'usure de l'écran alors c'est la garantie qui marche. Par contre, si ton écran est (anormalement) abimé, il y'a des chances qu'ils refusent de faire passer ça sur la garantie.
elodieilyes a écrit:
je vous tiens au courant je pense aller mercredi au centre commercial où j'ai acheter ma nintendo
oki.
Hors ligne
ba j'ai pas trouvé encore le temps d'y aller normalement dans cette semaine ou la prochaine j'irais
une petit question encore :
est ce qu'il faut la boite en carton d'origine?
Hors ligne
Oui, c'est mieux ! (et la facture avec garantie tant qu'à faire)(et les notices)(et accessoires)
Hors ligne
je suis aller jeudi au centre commercial où j'ai acheter ma nintendo , il me l'on reprit et vont l'envoyer a nintendo donc il me recontacteront dans trois semaines.
Hors ligne
coucou
aprés onze jours d'attente hier soir mon centre commercial ma appeler et ma informer que ma nintendo etait arrivé. Et bientot nintendo me l'a échanger cool
donc voila mon petit garçon et bien content de retrouver sa nintendo.
Hors ligne
elodieilyes a écrit:
coucou
aprés onze jours d'attente hier soir mon centre commercial ma appeler et ma informer que ma nintendo etait arrivé. Et bientot nintendo me l'a échanger cool
donc voila mon petit garçon et bien content de retrouver sa nintendo.
Ils ont fait vite, la dernière fois quand je l'avais envoyé, ils avaient mis plus d'un mois Bon jeux en tout cas
Hors ligne
merci oui j'ai étais aussi étonner de la rapidité et satisfaite qu'il me l'on échangé
Hors ligne