Le forum du NintenBlog

Pour discuter de l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-10-2008 19:48:04

dovik
[Admin NintenBlog]
Lieu: France
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 1166
Site web

Conférence d'automne de Nintendo

Pleins d'annonces ont été faites par Nintendo aujourd'hui :

1 nouvelles Nintendo DS : la Nintendo DSi ("eye") est plus petite que la DS Lite avec des écrans plus grands, un lecteur de carte SD et ... 2 appareils photos (ou 1 appareil photo et une webcam, j'ai pas bien compris). Exit le port cartouche GBA.

Il sera bientôt possible d'agrandir l'espace de stockage de la Wii via une carte SD.

Plein de jeu ont été annoncés dont le retour de Punch Out ou d'Another Code sur Wii.

Des images ici : http://www.watch.impress.co.jp/game/doc … /wiiss.htm


http://nintenblog.free.fr/ -- un blog sur l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Hors ligne

 

#2 02-10-2008 20:31:04

WilLink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: Dans ton...
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 1316

Re: Conférence d'automne de Nintendo

Et le retour de Sin And Punisment !!

La DSi, je l'aurais bien commander sur Play-Asia en Novembre mais ces enf*irés de chez Nintendo ont ENCORE changé le branchement du chargeur... "Avec Nintendo, collectionner les chargeurs ! C'est bien !"

Le lecteur carte SD dit également : piratage facile ! les homebrew sans trucs spéciales, ca pourrait être vraiment top !


Exit: Putain j'ai eu un contrôle de philo tout à l'heure: "Suis-je ce que j'ai conscience d'être ?"
Papou: Dur... et t'as mis quoi ?
Exit: J'ai mis non.

Hors ligne

 

#3 02-10-2008 20:52:28

dovik
[Admin NintenBlog]
Lieu: France
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 1166
Site web

Re: Conférence d'automne de Nintendo

WilLink a écrit:

La DSi, je l'aurais bien commander sur Play-Asia en Novembre mais ces enf*irés de chez Nintendo ont ENCORE changé le branchement du chargeur... "Avec Nintendo, collectionner les chargeurs ! C'est bien !"

la DSi va jouer à fond la carte du "tout téléchargeable par internet", elle aura un navigateur internet fourni par défaut + un équivalent de la chaîne Boutique Wii pour acheter des jeux téléchargeables <- ce qui veut dire qu'elle sera peut être zonée ?


http://nintenblog.free.fr/ -- un blog sur l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Hors ligne

 

#4 04-10-2008 11:36:57

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Conférence d'automne de Nintendo

Nintendo a aussi annoncé que :
- Zelda Mario et Pikmin sont bien en cours de développement sur la Wii, mais qu'il faut patienter.
- Ils ont parlé aussi de Captain Raimbow, nouvel héros Nintendo.
- Des remakes spécial Wii : Pikmin 1 et 2, Chibi Robo, Metroid Prime 1 et 2, Donkey Kong Jungle Beat ..
- Des nouveaux jeux tels que Animal Crossing, Another Code sortiront.
- Des nouvelles chaines Wii : Wii Theater, qui proposera des vidéos à la demande, en payant avec des Wii Points : Films, Dessins-animés, programmes éducatifs .. La Chaine Wii Speak, vendue avec l'accessoir, qui permettra d'envoyer des messages à ses amis via le bureau Wii, ou de leur parler en direct.

Hors ligne

 

#5 04-10-2008 11:46:43

dovik
[Admin NintenBlog]
Lieu: France
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 1166
Site web

Re: Conférence d'automne de Nintendo

L!nkdu78 a écrit:

La Chaine Wii Speak, vendue avec l'accessoir, qui permettra d'envoyer des messages à ses amis via le bureau Wii, ou de leur parler en direct.

le top, ça serait de pouvoir l'utiliser sur les jeux existants : genre pouvoir parler avec ses potes dans Mario Kart smile


http://nintenblog.free.fr/ -- un blog sur l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Hors ligne

 

#6 04-10-2008 12:51:39

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Conférence d'automne de Nintendo

Pour l'instant c'est juste possible dans Animal Crossing.
Mais qui c'est p'têtre que l'avenir nous réserve des surprises, lol ! =)

Sinon, annonce de Mario & Luigi 3, un nouveau jeu de mini-jeux Made In Wario et Picross 3D, le tout sur DS ! wink

Dernière modification par L!nkdu78 (04-10-2008 17:17:02)

Hors ligne

 

#7 05-10-2008 11:43:35

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Conférence d'automne de Nintendo

dovik a écrit:

L!nkdu78 a écrit:

La Chaine Wii Speak, vendue avec l'accessoir, qui permettra d'envoyer des messages à ses amis via le bureau Wii, ou de leur parler en direct.

le top, ça serait de pouvoir l'utiliser sur les jeux existants : genre pouvoir parler avec ses potes dans Mario Kart smile

Dans Mario Kart, quand tu es entre pote, tu parles pas, tu insultes et tu gueules lol

Hors ligne

 

#8 05-10-2008 11:45:16

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Conférence d'automne de Nintendo

Ouais et tu fais "Ah dans ta gueule j't'ai doublé juste avant l'arrivée sale chien !! Ahhh !"
Tu sais histoire de bien lui foutre encore plus les boules qu'il ne les a déjà, puisqu'il a TRES BIEN vu que tu l'avais doublé xD !!!

Hors ligne

 

#9 05-10-2008 11:53:54

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Conférence d'automne de Nintendo

L!nkdu78 a écrit:

Ouais et tu fais "Ah dans ta gueule j't'ai doublé juste avant l'arrivée sale chien !! Ahhh !"
Tu sais histoire de bien lui foutre encore plus les boules qu'il ne les a déjà, puisqu'il a TRES BIEN vu que tu l'avais doublé xD !!!

Et encore ça c'est gentil jap Tu demanderas à Linkvert parfois ça monte très très haut... (que ça soit sur Mario Kart ou sur Smash)

Mais là n'est pas la question big_smile

Hors ligne

 

#10 05-10-2008 11:55:50

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Conférence d'automne de Nintendo

En effet, les Flooders reprennent le dessus xD !
Je veux bien te croire, surtout avec 2 oufs comme vous deux ptdr ! Linkvert VS Axelink, ça doit être dément à voir !!!! X)

Hors ligne

 

#11 05-10-2008 12:06:49

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Conférence d'automne de Nintendo

L!nkdu78 a écrit:

En effet, les Flooders reprennent le dessus xD !
Je veux bien te croire, surtout avec 2 oufs comme vous deux ptdr ! Linkvert VS Axelink, ça doit être dément à voir !!!! X)

Ouais mais quand on s'insulte c'est normal lol Lui il me dit que je fais chier, que je fais de la merde... Moi je lui dit dit enculé, va te faire foutre, putain de merde... Par contre quand on joue ensemble... (en équipe hein) On va dire qu'on est plus calme mais juste entre nous jap Sinon c'est "vas y fais le cul à ce connard, putain mais je vais me le faire, oh le batard !" et des tas d'autres trucs. Non franchement entre nous, jouer c'est un pur régal (et parfois les manettes morflent un peu hem....).

Hors ligne

 

#12 05-10-2008 12:30:07

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Conférence d'automne de Nintendo

C'est exactement comment je vous voyais en fait mdr !
J'aime bien les tendresses que vous vous envoyez en plein gueule, c'est affectivement délirant xD !
Mais bon, c'est normal, les jeux-vidéos sont là pour nous distraire hein ?! =)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr