Le forum du NintenBlog

Pour discuter de l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2007 21:42:00

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Anime de série Nintendo

Certains ne le savent peut être pas mais les licences de Nintendo sont de plus en plus adaptées en anime. Qu'est ce qu'un anime ? C'est simple, c'est un dessin animé jap

Le premier était celui de Super Mario Bros. (aussi en film et en une sorte de "sitcom"), ensuite il y'a eu Zelda (excuuuuuuuuuse me princess ! lol), les célèbres Pokémon (dont la série continue encore aujourd'hui, 10 ans après sa sortie en France), F-Zero et enfin Kirby !

Manquerait plus que Metroid soit adapté et on aurait la totale jap

Si vous avez des liens pour voir ces animes, ce topic vous accueille ! Téléchargeablent ou en streaming (genre youtube ou Dailymotion), n'hésitez pas !

Dans pas longtemps, je mettrai à disposition, les 13 épisodes de Zelda wink.

A vous !

Hors ligne

 

#2 10-10-2007 15:02:35

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Anime de série Nintendo

A moi... Alors...
Déjà, premièrement, tu te rappelle, j'ai le premier coffret 4 DVDs de Super Mario Bros., qui je l'avoue, est un peu enfantin...
Bref, il y avait aussi une ancienne série de Mario, en mieux fait qui passait sur le câble, avant.
Y'a aussi Donkey Kong, qui pass(ait ?)e sur Guilly (Freebox).
Zelda, je connais, mais c'est bof, enfin j'attends les liens !
Et Kirby, je regardais tous les matins sur TF1, quand ça passait, j'adorais !
Pour Pokémon, j'aime beaucoup, comme tous les gens qui aiment Nintendo, quoi...
Par contre, je ne connais pas de série F-Zero ! Voilou !

Hors ligne

 

#3 10-10-2007 15:13:49

FrostWiiZ
Super Famicom
Date d'inscription: 28-05-2007
Messages: 149

Re: Anime de série Nintendo

Moi j'ai les Zelda en anime et les mangas. Les anime de Zelda en VostFr


http://img299.imageshack.us/img299/5245/signcodeamiwiikg0.png

Hors ligne

 

#4 10-10-2007 15:20:26

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: Anime de série Nintendo

En quoi, en DVDs,, téléchargés, ou tu les as simplement déjà visionnés ?! Et les manags, pareil, tu les as en vrai, où en scans ?! Moi je les ai lu en scans, mais j'adorerai les avoir en vrai. Bref, on s'égare, là ! big_smile

Hors ligne

 

#5 14-10-2007 21:22:52

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Anime de série Nintendo

Déjà pour commencer voici l'endroit où on peut avoir les 13 épisodes de Zelda (en VO seulement) :

http://www.zeldauniverse.net/general-co … rtoon.html

Faîtes vous plaisir !

Hors ligne

 

#6 12-05-2008 18:19:49

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Anime de série Nintendo

Je viens de me trouver les deux seuls épisodes de l'anime tiré du jeu vidéo éponyme, Fire Emblem !!

FIIIIIIIREEEEEE EMBLEEEEEEEEEEEEEEMEEEEEE !!! (chanson du générique, présente dans Donkey Konga 3 aussi smile).

Ça date du début des années 90 (entre 1990 et 1995, normalement) et on entends la voix original de Mars, le personnage le plus connu (avec Roy et Ike maintenant big_smile) de la série Fire Emblem. Mars, nom repris dans la série des Super Smash Bros. pour le personnage que tout le monde connaît, Marth (la prononciation est la même en anglais, ça donne toujours "Marse") (VS. Team Marth ! Ready... GO ! big_smile)

J'ai un peu regardé et on sent vraiment l'esprit Fire Emblem, l'histoire de la guerre, du pouvoir, la révolte... En plus ça tombe bien j'ai terminé Radiant Dawn (excellent d'ailleurs, Ike qui donne le coup final... SEHAAAAAAAA !!!) jap.

Par contre, il n'y a que deux épisodes de dispo, ça a été arrêté par la suite, faut que je retrouve pourquoi (sur le net jap) mais bon c'est dommage, rien que la voix de Mars, c'est excellent (ÇA C'EST DU BON NOUGAT !).

Edit : voici plus d'infos : http://www.imdb.com/title/tt0332056/

Dernière modification par Axelink (12-05-2008 19:07:42)

Hors ligne

 

#7 06-03-2009 12:53:00

Axelink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 4389
Site web

Re: Anime de série Nintendo

Le douzième film Pokémon (oui déjà smile) qui sortira au Japon le 18 Juillet vient d'être illustré par un nouveau trailer !

Allez y, c'est vraiment du bon !! Dialga, Palkia, Giratina et Arceus (et bien d'autre encore, Electhor pourrait intervenir dans la bataille d'après les dernières rumeurs).

Le trailer en fichier FLV (format flash)

(faîtes clic droit et enregistrer sous wink).

À titre de rappel, le onzième film Pokémon sortira en France en DVD le 8 Avril smile.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr