Le forum du NintenBlog

Pour discuter de l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2009 16:04:37

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

[Wii] LostWinds : Winter of the Melodias

Oui, comme tombé du ciel, la suite de LostWinds premier du nom est sorti aujourd'hui en Europe pour le prix de 1000 points Wii sur WiiWare.
C'est fou, je savais qu'il sortirai bientôt, mais de là à ce qu'il débarque comme ça, tel un .. un .. j'sais pas trop quoi du jour au lendemain xD ..
Bref, il est chez nous, et peut-être bientôt sur pas mal de Wii vu le succès qu'a remporté le premier volet.
Le seul WiiWare que j'ai "acheté" c'était celui-là ! Je mets des guillemets autour de "acheté" car j'ai enregistré tous mes points VIP pour pouvoir échanger mes 4000 putains d'étoiles contre 1000 points Wii xD !

Bref, ce jeu était super, à part du côté de la durée de vie. Apparemment, Frontier (les développeurs du jeu) ont prévu une plus longue durée de jeu pour le deuxième.


Et pour commencer le sujet xD j'ai un problème !
Je voudrai acheter 1000 points Wii via la Boutique Wii avec ma carte Maestro Parcours J, qui est bien une carte bleue, et je ne peux pas. La Boutique n'accepte apparemment que les MasterCards et les Visas, mais les cartes Maestro font pourtant partie de MasterCard, c'est étrange .. Et ça me fait chier d'acheter une carte en magasin, puisque je crois que ça coûte 12,99 euros à la place de 10 !
Est-ce que vous savez si j'ai pas le choix ou si c'est un bug lié à ma carte .. poinpoinpoin ?

Dernière modification par L!nkdu78 (09-10-2009 16:42:49)

Hors ligne

 

#2 12-10-2009 01:17:08

dovik
[Admin NintenBlog]
Lieu: France
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 1166
Site web

Re: [Wii] LostWinds : Winter of the Melodias

L!nkdu78 > pas possible de payer par internet avec ta carte :
http://www.mastercard.com/fr/personal/f … ernet.html

Tu vas devoir acheter une carte en magasin ou économiser des wiipoints.


http://nintenblog.free.fr/ -- un blog sur l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Hors ligne

 

#3 12-10-2009 18:09:28

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: [Wii] LostWinds : Winter of the Melodias

Fais chier .. -_- Mais merci beaucoup pour la réponse dovik ! =)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr