Le forum du NintenBlog

Pour discuter de l'actualité des jeux et consoles Nintendo

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-04-2007 11:58:36

WilLink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: Dans ton...
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 1316

[Wii] Nights : Journey of Dreams

Bonjour à tous !

Voilà, ici vous pourriez causer de ce magnifique jeu qu'est Nights : Journey of Dreams (enfin, attendu comme étant magnifique) mais également donné votre avis sur Nights into Dreams de la version Saturn !

- Dire ce que vous voudriez voir dans ce nouvel opus
- les nouveautés qui vous interessent
- débattre à propos du jeu
- etc...

Voilà voilà, bonne discussion à tous !


Exit: Putain j'ai eu un contrôle de philo tout à l'heure: "Suis-je ce que j'ai conscience d'être ?"
Papou: Dur... et t'as mis quoi ?
Exit: J'ai mis non.

Hors ligne

 

#2 02-04-2007 12:00:19

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: [Wii] Nights : Journey of Dreams

Ahh, ce jeu, je ne le connais pas du tout, mais j'ai entendu parler de lui depuis pas mal de temps, et en ce moment, y'a de plus en plus de news à son propos. Il à l'air cool, les décors qui font réver, le perso pas mal, et les couleurs, trop bien !! J'aime trop les fake des jaquettes de ce jeu qui ont été présentée pour le moment !! Elles sont trop belles. Peut-être que je me l'achèterai, mais à quand la sortie en France ?!! Hein, pourquoi c'est toutjours nous les derniers avantagés (pour pas mal de trucs, pas tous, mais quand-même..) question!!!
PS : le jeu d'origine, sur Sega, il était comment ?! Cool ?! Pask'il a l'air vraiment bien ce jeu. jap

Hors ligne

 

#3 02-04-2007 12:05:05

WilLink
[Modérateur NintenBlog]
Lieu: Dans ton...
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 1316

Re: [Wii] Nights : Journey of Dreams

Ouah l'aut' qui reprend exactement le meme texte que dans son commentaire sur la news jap !

Sinon, euh, chuis partant pour avoir les avis des joueurs Saturn à propos de ce jeu également ! Car tout le monde en cause comme si c'était le jeu divin mais j'aimerais bien des infos et tout plein de trucs !


Exit: Putain j'ai eu un contrôle de philo tout à l'heure: "Suis-je ce que j'ai conscience d'être ?"
Papou: Dur... et t'as mis quoi ?
Exit: J'ai mis non.

Hors ligne

 

#4 02-04-2007 12:22:00

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: [Wii] Nights : Journey of Dreams

Nan, c'est pas exactement le même, j'ai rajouté :
PS : le jeu d'origine, sur Sega, il était comment ?! Cool ?! Pask'il a l'air vraiment bien ce jeu. jap

C'est vrai qu'ils en parle tous comme un super jeu... A quand la sortie en France, en fait ?

Hors ligne

 

#5 06-04-2007 11:09:11

magdenald
Ultra Hand
Date d'inscription: 06-04-2007
Messages: 1

Re: [Wii] Nights : Journey of Dreams

Désolé L!nkdu78 je viens à l'instant de voir ton petit mot me demandant mon avis sur Nights version Saturn. Cela fait bien longtemps que je n'y ai pas joué et je n'ai pas eu trop le temps de m'y remettre. Tout ce que je peux dire c'est que ce jeu est de toute beauté et qu'il a été le premier à utiliser le pad analogique. La maniabilité était parfaite. Le seul défaut il me semble de ce jeu est sa durée de vie qui était bien trop courte. Si je me souviens bien le jeu était assez facile et relativement court. Ce jeu avait un pouvoir d'immersion immense. Quand je jouais à ce jeu plus rien autour de moi n'existait. Voilà il faudrait que je remette le CD dans la saturn et vous redonner des infos. Tout ce que je peux dire pour le moment est que je suis ravi de voir ce jeu débarquer sur Wii et à mon avis on pourra l'acheter les yeux fermés...

A bientôt

Hors ligne

 

#6 06-04-2007 11:53:22

L!nkdu78
a un PowerGlove à la place de la main droite
Lieu: Las Vegas
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 3473
Site web

Re: [Wii] Nights : Journey of Dreams

Oh, merci de ton avis magdenald, effectivement, je n'entends que de bons échos à propos de ce jeu, et il a l'air génial, j'ai hâte qu'il sort, afin que je l'achète "les yeux fermés" !!! Et tant que tu y est, vient donc reparler de toutes choses ici, avec nous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr